Le personnel du CDG 44

76
collaborateurs

Face à la complexité croissante de la gestion locale, les collectivités et leurs établissements publics ont besoin d'une expertise de haut niveau.

Le Centre de Gestion de Loire-Atlantique dispose de connaissances approfondies du droit applicable aux collectivités et de leur fonctionnement.
Il met à leur disposition des savoir-faire spécialisés en matière d'assistance administrative et juridique.
Son personnel est au service des collectivités et établissements pour les aider à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés et contribuer à l'efficacité de leur gestion.

Un personnel expert spécialisé dans des métiers adaptés aux problèmatiques de la Fonction Publique Territoriale

pêle-mêle métiers
  • Archivistes
  • Assitantes administratives
  • Consultants RH
  • Conseillers juridiques
  • Informaticiens
  • Ingénieur et techniciens de la prévention des risques professionnels
  • Gestionnaires carrières
  • Gestionnaires concours
  • Gestionnaires des instances consultatives
  • Gestionnaires emploi public
  • Gestionnaires paies
  • Gestionnaires prestations sociales
  • Médecins de prévention
  • Référent handicap
  • Référent apprentissage

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Loi de transformation de la Fonction Publique

    Présentation de la loi le lundi 14 octobre à Carquefou pour les collectivités des Pays de la Loire. Découvrez les modalités d'inscription ...

  • Actualité du centre de gestion

    Nouveaux dépliants et livrets de la médecine de prévention

    La médecine de prévention a réalisé une série de dépliants et de livrets sur les thématiques de santé au travail et de risques professionnels.