Organiser les archives

Mis à jour le 02/05/2018.

ILLU-SOMMAIRE-02

 

Mode d'emploi pour gérer les archives dans une collectivité

Sommaire de cette rubrique

  • Que sont les archives ?

    Toute administration produit et reçoit de l’information dans le cadre de son activité. Ces documents prennent la qualité d’archives publiques dès...
  • Fiches archives

    Chaque mois, découvrez les nouvelles fiches pratiques rédigées par notre équipe d’archivistes afin de vous accompagner dans les problématiques...

Suivre l'actualité

  • Actualité juridique et statutaire

    Forfait Mobilités Durables

    Nouvelles dispositions pour encourager les territoriaux à pratiquer le vélo (mécanique ou à assistance électrique) ou le covoiturage.

  • Actualité juridique et statutaire

    Titularisation pour certains agents en contrat d'apprentissage bénéficiaires de l'O.E.T.H

     Dispositif expérimental de titularisation pour certains agents en contrat d'apprentissage bénéficiaires de l'O.E.T.H