Les services du Centre de Gestion de Loire-Atlantique

Mis à jour le 17/06/2025.

Organisation des services

Un organigramme repensée pour mieux répondre à vos attentes

Il est composé de 6 directions :

  • Attractivité de l'Emploi et Transition des Organisations
  • Développement Territorial et Relations aux Publics
  • Expertise et Pilotage RH
  • Innovations Sociales
  • Prospective et Performance
  • Qualité de Vie et Conditions de Travail

 

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Découvrez "La Minute Archives"

    Dans le cadre de la programmation Hors les Murs 2025, le service Gestion des Archives lance une série de vidéos courtes pour (re)découvrir l’univers de l’archivage…

    Au programme : des conseils, des bonnes pratiques, des anecdotes…

    Parce que bien archiver, ça s’apprend !...

  • Actualité du centre de gestion

    Info Missions Temporaires

    Un agent est absent de manière imprévue ? Vous connaissez un surcroît d’activité ? Vous avez un poste vacant ? Vous avec un besoin saisonnier ?