Résultats des examens

chapeau

écrits ou Admissibilité

  • Les candidats non admissibles reçoivent un courrier notifiant la ou les note(s) obtenue(s), dans les jours suivants la publication des résultats.
  • Les candidats admissibles reçoivent leur convocation pour la phase d'admission environ 10 jours avant.

Pour consulter les résultats d'admissibilité individuels ou la convocation, le candidat doit se rendre sur son accès sécurisé.

ADMISSION

  • Les candidats non admis reçoivent un courrier notifiant la ou les note(s) obtenue(s), dans les jours suivants la publication des résultats.
  • Les candidats admis reçoivent un courrier leur notifiant la réussite au concours, accompagné du relevé des notes obtenues aux épreuves.

Pour consulter les résultats d'admission individuels, le candidat doit se rendre sur son accès sécurisé.

GUIDE DU LAURÉAT

Le guide du lauréat d'examen est désormais disponible et permettra, entre autre, de connaître les modalités pour être nommé, en fonction du type d'examen obtenu.

 

 

 

 

Accéder aux résultats des examens

Suivre l'actualité

  • Actualité juridique et statutaire

    Définition de résidence administrative

    Un arrêt du conseil d'Etat vient de préciser la notion de résidence administrative. Aucune disposition législative ne définit cette notion.

  • Actualité juridique et statutaire

    Guide CITIS (congé pour invalidité temporaire)

    Le décret n° 2019-122 du 21 février 2019 a ajouté au décret n° 86-442 du 14 mars 1986 un titre VI bis dédié au congé pour invalidité temporaire imputable au service applicable aux fonctionnaires titulaires ou stagiaires de l’État.

    Un guide vient d'...