Conduite de changement

Mis à jour le 20/01/2020.

La conduite du changement consiste à anticiper les risques, définir et mettre en oeuvre une démarche permettant la mise en place d'une solution dans des conditions optimales.

Si l'accompagnement des collaborateurs a toujours été indispensable en période de changement, il est d'autant plus important dans un contexte de crise, sur fond de budgets serrés et de pression accrue.

rouage

La mission de conseil et d’organisation du Centre de Gestion vous propose des solutions pour optimiser vos outils de management et de gestion des ressources humaines.

Nos conseillers en organisation réalisent un diagnostic de votre fonctionnement actuel, vous propose des pistes d’amélioration et, éventuellement, vous accompagnent dans leur mise en oeuvre.

N'hésitez pas à contacter nos consultants pour bénéficier d'un accompagnement personnalise

Suivre l'actualité

  • Actualité juridique et statutaire

    Régie : De nouvelles modalités de gestion des espèces pour les régisseurs

    Dès le 3O avril 2021,

    le dispositif de dépôt des espèces, par les régisseurs des collectivités, auprès du comptable public, évolue : ceux-ci...

  • Actualité juridique et statutaire

    Revalorisation de certains indices des catégories C

    Modification de la correspondance indiciaire entre indices bruts et indices majorés au 1er avril 2021 afin de tenir compte de la revalorisation du SMIC de 0.99%