V otre accès à BIP change !

Actualité juridique et statutaire

21 Juin

Logo BIP

Votre accès à BIP change !

La modification des accès à BIP est maintenant effective avec un abonnement qui reste gratuit pour les collectivités affiliées au CDG44.

Depuis plusieurs années, et par le biais du Centre de Gestion de Loire-Atlantique, vous avez accès gratuitement aux informations juridiques de BIP :

une base documentaire réalisée par le Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne (CIG) qui vous permet, ainsi qu’à vos élus, de bénéficier d’informations et d’explications juridiques actualisées.

Dorénavant, les collectivités de Loire-Atlantique n’ont plus la possibilité d’accéder à BIP Petite Couronne via notre site internet mais continueront de bénéficier de l’abonnement du CDG44.
En effet, Le CIG Petite Couronne a refondu son site BIP et a souhaité revoir ses modes d’accès à l’occasion de ce nouveau projet.
Il y a donc un seul administrateur par collectivité, qui devra lui-même créer des identifiants pour ses collègues en interne.
Le service Informatique du CDG44 a déjà démarché nos usagers et répertorié le nom d’un administrateur pour 60% des collectivités du département.
Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à communiquer le nom de votre référent le plus rapidement possible.
Vous pouvez contacter notre service informatique uniquement par mail et seulement pour la création du compte de votre administrateur.

Nouvel accès à BIP

BIP

 

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !