Les services du Centre de Gestion de Loire-Atlantique

Mis à jour le 17/06/2025.

Organisation des services

Un organigramme repensée pour mieux répondre à vos attentes

Il est composé de 6 directions :

  • Attractivité de l'Emploi et Transition des Organisations
  • Développement Territorial et Relations aux Publics
  • Expertise et Pilotage RH
  • Innovations Sociales
  • Prospective et Performance
  • Qualité de Vie et Conditions de Travail

 

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Programmation 2025-2026 : Ateliers management et métiers

    L’équipe Recrutement et Conseil en Organisation vous invite à participer à des ateliers interactifs, conçus pour enrichir vos connaissances et vos pratiques managériales. Ensemble,...

  • Actualité du centre de gestion

    Enquête sur l’exercice des missions de prévention

    Dans le cadre du PST 2022-25 de la fonction publique : enquête sur l’exercice des missions de prévention

    Une enquête nationale est menée conjointement par la DGAFP (...