R apport d'activité 2021

Actualité du centre de gestion

05 Avril 2022

rapport d'activité

Année 2021 : Transition et innovation

En 2021, et malgré un contexte sanitaire toujours difficile, le niveau de service du CDG44 a été maintenu, et même développé dans certains de nos champs de compétences.

Voici quelques éléments saillants de 2021, comme par exemple :

+ 40%

 Une augmentation de 40% de visites médicales

30 000 connexions

Une fréquentation de notre page spéciale COVID avec plus de 30 000 connexions

1607 heures

Un franc succès pour la mise à votre disposition de notre kit temps de travailinfo-icon pour les 1607 heures

30%

Une offre de remplacement de notre service Missions Temporaires utilisée par 30% de nos adhérents

650 mètres linéaires

L’élimination de 650 mètres linéaires d’archives dans 72 collectivités bénéficiaires

100ème

La 100ème fiche prévention dématérialisée !

La dématérialisation de nos services se poursuit avec notamment la saisine en ligne de nos instances statutaires : CAP, CT, CCP, entre autres…

62%

62% des collectivités ligériennes ont retourné leur rapport Social Unique (RSU)

Retrouvez l’intégralité du rapport d’activité 2021

 

 

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !