Valorisation emploi public

Dans sa mission de promotion de l’emploi public territorial, le service Valorisation de l’Emploi Public du Centre de Gestion de Loire-Atlantique participe à des salons et forums.

Compte-tenu de la situation sanitaire depuis 2020, de nombreux évènements ont été annulés.

Les collectivités organisatrices ou co-organisatrices de forums emploi peuvent nous solliciter pour du prêt de matériel (kakémono, flyers sur les métiers et 1ères informations sur la fonction publique territoriale) et / ou demander notre participation en présentielle pour ces évènements.

 

Cette participation contribue à :

  • présenter la diversité des collectivités et des métiers de la fonction publique territoriale ;
  • informer sur les modalités d’accès à la fonction publique territoriale ;
  • valoriser les offres publiées sur « www.emploi-territorial.fr », pour l’ensemble des collectivités et établissements publics.
  • informer un public prioritairement adulte en recherche de mobilité ou en reconversion professionnelle et plus marginalement des étudiants pour leurs orientations professionnelles.
  • Un stand commun collectivités organisatrices des forums/CDG44