R apport d'activité 2020

Actualité du centre de gestion

10 Juin 2021

Rapport d'activité 2020 CDG44

L’année 2020 aura marqué nos esprits, nos équipes et aura profondément bouleversé nos modes de travail et d’échanges. L’ensemble des acteurs publics du département de Loire Atlantique se sont mobilisés pour faire face de manière la plus efficiente qui soit et nous sommes, ensemble, parvenus à maintenir l’indispensable qualité du service public, chacun dans nos domaines de compétence et de responsabilité.

Notre rapport d'activité 2020, à travers quelques chiffres et événements significatifs, démontre notre engagement au service de ce territoire. Il met en avant notre capacité à prendre en charge l’ensemble des champs RH susceptibles de soutenir et faciliter vos propres interventions publiques.

Enfin, il est l’occasion de souligner l’ambition qui m’anime avec l’ensemble des vice-présidences et de la direction générale des services de vous proposer un nouveau projet et des coopérations renouvelées pour cette nouvelle mandature.

NPhilip Squelard - Président du CDG44

La synthèse de notre rapport d'activité disponible également en version pdf et calameo ci-dessous :

Rapport d'activité du CDG44 2020

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !