L’hybridation au travail
Dans le cadre de la programmation Hors les Murs 2026, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique vous invite à notre prochaine web conférence dédiée à l’hybridation au travail, un enjeu majeur pour les collectivités territoriales dans un monde de transformation des organisations.
Intervenante : Gabrielle HALPERN, Docteur en philosophie et diplômée de l’École normale supérieure.
Animateur : Nicolas LAGRANGE, Rédacteur en chef au pôle Social-RH de AEF INFO
Gabrielle Halpern, Docteur en philosophie et diplômée de l’École normale supérieure, elle a travaillé au sein de différents cabinets ministériels, avant de co-diriger un incubateur de start-up.
Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Tous centaures ! Eloge de l’hybridation » (Le Pommier, 2020), «Créer des ponts entre les mondes» (Fayard, 2024) et «Intelligence artificielle: et l’homme créa Dieu» (Hermann, 2026).
En 2024, elle a reçu le prix « Les Lauréates » créé par le magazine Elle et le journal La Tribune qui récompense « Trente femmes qui transforment la société et l’économie ». Parallèlement à ses travaux de recherche, elle intervient très régulièrement dans la presse, tient des conférences dans toute la France et à l’international et accompagne des institutions publiques et des entreprises