Le personnel du CDG 44

76
collaborateurs

Face à la complexité croissante de la gestion locale, les collectivités et leurs établissements publics ont besoin d'une expertise de haut niveau.

Le Centre de Gestion de Loire-Atlantique dispose de connaissances approfondies du droit applicable aux collectivités et de leur fonctionnement.
 

Il met à leur disposition des savoir-faire spécialisés en matière d'assistance administrative et juridique.
Son personnel est au service des collectivités et établissements pour les aider à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés et contribuer à l'efficacité de leur gestion.

Un personnel expert spécialisé dans des métiers adaptés aux problèmatiques de la Fonction Publique Territoriale

pêle-mêle métiers
  • Archivistes
  • Assitantes administratives
  • Consultants RH
  • Conseillers juridiques
  • Informaticiens
  • Ingénieur et techniciens de la prévention des risques professionnels
  • Gestionnaires carrières
  • Gestionnaires concours
  • Gestionnaires des instances consultatives
  • Gestionnaires emploi public
  • Gestionnaires paies
  • Gestionnaires prestations sociales
  • Médecins de prévention
  • Référent handicap
  • Référent apprentissage

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Entretien professionnel

    Comme chaque année, il convient de mettre en œuvre la procédure d’évaluation des fonctionnaires titulaires.

    Cet entretien annuel a pour finalité d’évaluer la valeur professionnelle du fonctionnaire de l’année écoulée.

    Il permettra notamment d’analyser les...

  • Actualité du centre de gestion

    Renforcement des garanties accordées aux agents publics exerçant une activité syndicale

    Est paru le 3O septembre dernier, le  décret n° 2017-1419 du 28 septembre 2017 relatif aux garanties accordées aux agents publics exerçant une activité syndicale notamment...