Tirage au sort CCP - résultats du tirage au sort

Mis à jour le 17/09/2020.

Dans le cadre des élections professionnelles du 6 décembre 2018, les représentants des personnels aux trois Commissions Consultatives Paritaires (CCP) compétentes pour les agents contractuels ont été désignés par tirage au sort, faute de listes déposées.

  • En raison de plusieurs sièges vacants, un nouveau tirage au sort a été organisé le jeudi 3 septembre 2020 à 10h au siège du CDG 44, 6 rue du Pen Duick II à Nantes.
  • Monsieur Philip SQUELARD, président du Centre de Gestion, a procédé au tirage au sort parmi les électeurs remplissant les conditions d'éligibilité aux Commissions Consultatives Paritaires, catégories A,B et C, afin d'attribuer les sièges des collèges des représentants du personnel.
  • Tirage au sort du CDG44

    Sont ainsi désignés pour figurer sur les listes des agents à appeler pour être nommés représentants du personnel aux Commissions Consultatives Paritaires, catégories A,B et C les personnes mentionnées ci-dessous par ordre affiché.

 

 

 

 

Pour toute question, contactez le Service du Suivi Statutaire des Agents Territoriaux – 02.40.20.00.71 – mail

Suivre l'actualité

  • Actualité juridique et statutaire

    Revalorisation du traitement minimum au 1er mai 2022

    À compter du 1er mai 2022, l'indice minimum de traitement des agents publics des trois fonctions publiques (d'État, hospitalière et territoriale) est relevé au niveau du Smic...

  • Actualité juridique et statutaire

    La responsabilité du comptable public et le paiement des IHTS

    UNE RÉFORME EFFECTIVE DU RÉGIME DE RESPONSABILITÉ DES GESTIONNAIRES PUBLICS APPLICABLE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2023

    Prise sur le fondement de l’article 168 de la loi n° 2021-...