Tirage au sort CCP - résultats du tirage au sort

Mis à jour le 17/09/2020.

Dans le cadre des élections professionnelles du 6 décembre 2018, les représentants des personnels aux trois Commissions Consultatives Paritaires (CCP) compétentes pour les agents contractuels ont été désignés par tirage au sort, faute de listes déposées.

  • En raison de plusieurs sièges vacants, un nouveau tirage au sort a été organisé le jeudi 3 septembre 2020 à 10h au siège du CDG 44, 6 rue du Pen Duick II à Nantes.
  • Monsieur Philip SQUELARD, président du Centre de Gestion, a procédé au tirage au sort parmi les électeurs remplissant les conditions d'éligibilité aux Commissions Consultatives Paritaires, catégories A,B et C, afin d'attribuer les sièges des collèges des représentants du personnel.
  • Tirage au sort du CDG44

    Sont ainsi désignés pour figurer sur les listes des agents à appeler pour être nommés représentants du personnel aux Commissions Consultatives Paritaires, catégories A,B et C les personnes mentionnées ci-dessous par ordre affiché.

 

 

 

 

Pour toute question, contactez le Service du Suivi Statutaire des Agents Territoriaux – 02.40.20.00.71 – mail

Suivre l'actualité

  • Actualité juridique et statutaire

    Accueil d'une personne dans le cadre d'un Travail d'Intérêt Général dans une collectivité territoriale

    Une réponse ministérielle publiée au journal officiel du Sénat  du 9 septembre 2021 rappelle le cadre juridique applicable en cas d'accueil d'un travail d'Intérêt Général T.I.G....

  • Actualité juridique et statutaire

    Mise en place optionnelle au 1er septembre de l'indemnité de télétravail

    Mise en place optionnelle au 1er septembre 2021 de l'indemnité de télétravail accordé selon le décret 2016-151

    Le décret n° 2021-1123 du 26 août 2021 portant création d'une allocation...