Prévoyance COLLECTEAM

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Message de collecteam

  • L'accélération de la propagation du Coronavirus COVID 19 a conduit le gouvernement à renforcer les mesures de confinement mises en place pour limiter l'expansion du virus en France.
  • Dans ce contexte de crise sanitaire, Collecteam a pris des dispositions pour protéger ses collaborateurs et limiter les interactions sociales en activant son plan de continuité d’activité. La grande majorité de nos équipes exerce désormais leur mission en télétravail afin d’assurer une continuité de service.
  • Parce que la santé de vos salariés et agents reste notre priorité, nous faisons le maximum pour assurer la meilleure qualité de service possible durant la période difficile que nous traversons.
  • Pour plus de réactivité, nous vous invitons à utiliser les canaux numériques (extranet prévoyance et extranet santé) ou à défaut les mails plutôt que le téléphone ou le courrier.
  • Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de la situation et des actions permettant de garantir une prise en charge des situations d’urgence en ce qui concerne les indemnisations.
  • Nous vous assurons de notre engagement le plus complet pour faire face à cette situation d'une ampleur exceptionnelle et inédite qui touche chacun d'entre nous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et demeurons à votre disposition pour toute question.
Prenez soin de vous
 

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     MAJ 31/03 Cette FAQ évolue en fonction de l’actualité et des mesures gouvernementales.