Offre d'emploi un.·e chargé·e de mission pilotage et animation du schéma régional Pays de la Loire H/F

Mis à jour le 10/06/2022.

Le CDG recrute

 UN·E CHARGÉ·E DE MISSION PILOTAGE ET ANIMATION DU SCHÉMA RÉGIONAL PAYS DE LA LOIRE H/F

Pour la Direction Générale

Contrat de projet de deux ans, renouvelable pour une durée maximale de six ans (emploi de catégorie A, A+ - poste ouvert aux contractuels)

Les Centres de Gestion agissent à l’échelle départementale auprès des employeurs publics sur un large champ de ressources humaines : attractivité, recrutements, qualité de vie au travail, conseil juridique, trajectoires professionnelles… en interaction avec de nombreux acteurs publics et privés. Etablissements publics, ils adossent leur modèle économique sur un socle de compétences obligatoires donnant lieu à cotisations et sur une offre de services facultatifs, tarifés.

Les 5 centres de Gestion des Pays de la Loire portent une nouvelle ambition régionale traduite dans un schéma de coordination, mutualisation et spécialisation.

Celui-ci met en avant 5 enjeux, 4 objectifs, 3 principes clés et 3 organes de gouvernance et pilotage : conférence des présidences, comité de direction régional, commissions thématiques.

La présidence et la coordination régionale sont placés sous la responsabilité du Centre de gestion de Loire-Atlantique.

Consultez l'annonce ci-dessous :

 

 

Renseignements :

Hélène Guillet – Directrice générale des services -  02.40.20.00.71 ou par mail 

 

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Semaine pour la qualité de vie au travail

    Cette 19ème Semaine organisée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (Anact) aura pour thème « En quête de sens au travail ».

  • Actualité du centre de gestion

    #NousSommesLesArchives

    Découvrez les archives et la profession d’archiviste à l’occasion de la journée internationale des archives !