Offre d'emploi " archiviste itinérant " (H/F)

Le CDG 44, recrute :

UN ARCHIVISTE ITINÉRANT (H/F)

Le service Assistance Archives du Centre de Gestion met à disposition des communes et établissements publics de Loire-Atlantique non dotés, des archivistes professionnels afin de mener des missions d’organisation des documents physiques et électroniques, sous l’autorité de la Responsable du Service et en relation avec les Archives départementales au titre du contrôle scientifique et technique sur les archives publiques.

Renseignements : Mélanie PÉCOT, Responsable du service Assistance Archives 02.40.20.77.51

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    Nouvelle offre de service CAORH

    Le service Conseil en accompagnement et Ressources Humaines a été créé en 2011 et depuis ne cesse de progresser.

     

    89 collectivités (communes et EPCI)

    ont été accompagnés depuis la création du servicesoit 31...

  • Actualité du centre de gestion

    2020 : bonne année à tous !

    Le Centre de Gestion de Loire-Atlantique vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020.