L e CDG participe au DUODAY LE 16 mai et vous ?

Actualité du centre de gestion

09 Mai

Le CDG participe au DUODAY LE 16 mai et vous ?

DuoDay le 16 mai 2019 ! Pour la deuxième fois, le DUODAY est organisé au niveau national. Le concept en est simple : les entreprises, employeurs publics, associations accueillent sur une journée une personne en situation de handicap, sous la forme d’un duo avec un des professionnels en activité.
C’est une réelle opportunité de rencontre, de découverte de l’univers de l’autre et cela permet de changer notre regard sur le handicap et de dépasser nos préjugés.
Le Centre de Gestion se mobilise pour cette journée, qui aura lieu le 16 mai prochain. Trois personnes sont attendues dans différents services de notre établissement : suivi des CAP, concours et ressources humaines.
Mais nous ne sommes pas les seuls établissements de Loire-Atlantique à avoir répondu favorablement à cette initiative. Sept autres collectivités du Département ont également accepté de jouer le jeu et accueilleront un ou plusieurs travailleurs handicapés dans leurs services. Nous nous en réjouissons ! En savoir plus sur www.duoday.fr

Pour partager votre expérience ce jour là, contactez Isabelle MEENS, notre référente handicap,  par mail ou téléphone : 02 40 20 63 48

SignatureMailDuoDa2019

 

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !