Déclaration Annuelle de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapées (DOETH)
La période de la Déclaration Annuelle de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapées (DOETH) a commencé le 1er février pour s’étendre jusqu’au 30 avril prochain.
Elle concerne tous les employeurs publics d’au moins 20 agents en Equivalents Temps Plein.
Pour vous aider à mieux comprendre et compléter cette déclaration, le FIPHFP vous propose 20 dates de webinaires explicatifs.
L’inscription est obligatoire en cliquant ci-dessous :
Sur ce thème, le Centre de Gestion vous rappelle, suite à l’alerte diffusée en fin d’année dernière concernant des tentatives d’escroqueries sous couvert du CDG, que tout ce qui concerne la DOETH est de la compétence exclusive du FIPHFP, pour le secteur public. Le CDG reste bien sûr un relais et un conseil pour vous aider dans toutes démarches et problématiques en lien
En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à contacter la référente handicap de notre établissement, Isabelle MEENS, par mail ou par téléphone au 02 40 20 63 48.
Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !