C hangement d’application Bourse de l’emploi (rappel)

Actualité concours et emploi public

08 Août

Changement d’application Bourse de l’emploi (rappel)

Changement d’application Bourse de l’emploi

Comme annoncé depuis maintenant quelques mois, l’extranet Bourse de l’emploi a changé d’application le 4 juillet au matin.

emploi territorial

 

 

Pour vous connecter : www.cdg44.fr / Extranet / Extranet « Bourse de l’emploi »

Identifiant : votre identifiant précédé de « 44- » (44 et tiret du 6)

Mot de passe : votre mot de passe

A la première connexion, vous êtes invités à paramétrer :

  • votre Fiche collectivité,
  • votre logo,
  • vos coordonnées et
  • la rubrique « paramètres » via l’onglet « MES DONNES »

Le grand changement de cette application est l’étape « Opération » qu’il vous faut compléter avant de saisir une DVEinfo-icon et/ou une offre.

Le lien d'accès est maintenant dISPONIBLE

  • 300 utilisateurs de la Bourse de l’emploi (provenant de 246 collectivités et établissements publics) se sont inscrits à l’une des 5 réunions d’information qui se sont tenues entre le 18 et le 25 juin à Saint Philbert-de-Grandlieu, Abbaretz, Pontchâteau et à Nantes (CDG)
  • Le support de présentation est mis en ligne et nous invitons chaque gestionnaire à s’y référer afin de trouver les réponses aux éventuelles questions portant sur le mode d’emploi du « Site Emploi territorial » [SET]

Contacts :

Nathalie ANGOMARD-MORICE

Laëtitia MORON

Céline BURGAUD

Tél : 02 40 20 63 84

mail

 

extranet bourse de l'emploi

 

 

 

Derniers commentaires concernant cette actualité

F

Frane

15 Juillet 2019 15:34

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Bravo vous y êtes arrivés. Pour moi ce site est inexploitable
G

GEP

25 Juillet 2019 07:14

Bonjour, cette nouvelle procédure signifie t'elle que toutes les personnes ne faisant pas partie d'une collectivités n'ont plus accès aux offres? Merci de votre réponse.
e

emploi

26 Juillet 2019 14:43

Le décret n°2018-1351 du 28 décembre 2018 oblige la publicité des créations et vacances d'emplois pour tous les employeurs publics. Afin de faciliter la recherche d'emploi et pour des perspectives de mobilités, les Centres de gestion de France migrent sur un site commun Fonction Publique Territorial et labélisé : emploi territorial. Dans cette même logique, un site commun aux 3 versants de la Fonction Publique a été crée : Place de l'emploi public. D'ici la fin de l'année, le site de référence pour la FPT sera donc emploi territorial, ce qui explique le changement d'outil. Ce changement concerne principalement les gestionnaires Ressources Humaines des collectivités qui devront s'adapter à un nouvel outil de travail d'où la nouvelle procédure. Toutes les personnes à la recherche d'un emploi ou d'une mobilité peuvent consulter les offres de la même manière qu'auparavant (sur cap-territorial). Le service Valorisation de l'emploi public reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
c

cricria

31 Juillet 2019 14:38

Le changement c'est maintenant c'était mieux avant

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !