R elance bilan social

Actualité du centre de gestion

06 Juillet

bilan social

La campagne du bilan social a été lancée début mai après avoir tenu des réunions d’information dans le département. Le démarrage a été compliqué car la nouvelle application qui remplace Infocentre a nécessité des développements un peu plus long que prévu.

Au 5 juillet, de nombreuses collectivités ne sont pas connectées à l’application. (une centaine environ)

Certaines d’entre elles ont peut-être saisi leurs données dans un fichier Excel format DGCL. Il ne reste donc plus qu’à intégrer ce fichier dans l’application afin de transmettre les données au Centre de Gestion qui le transmettra à la DGCL.

Certaines autres collectivités ont reçu des identifiants pour des établissements n’ayant pas d’agent (c’est notamment le cas de 18 caisses des écoles et de 80 CCAS). Merci à elles de se connecter à l’application et de mentionner tout simplement l’absence d’agent.

Pour rappel, les collectivités rattachées au CT départemental doivent saisir et retourner leurs données avant le 30 juillet.

Le service Valorisation de l’emploi public sera disponible tout l’été pour répondre à vos questions et vérifier vos fichiers (le cas échéant vous contacter afin de compléter les indicateurs si besoin)

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