C omment voter le 6 décembre 2018 ?

Actualité du centre de gestion

30 Octobre

Comment voter le 6 décembre 2018 ?

16 300

agents territoriaux sont appelés à voter le 6 décembre 2018 pour élire les représentants au sein des Commissions Administratives Paritaires (CAP) et du Comité Technique départemental (CTd). organisés par le CDG44.

Les élections pour les CT locaux sont organisées à la même date par les collectivités qui ont franchi le seuil des 50 agents (seuil à partir duquel la collectivité dispose de son propre Comité Technique)

VOTE par correspondance  POUR LES ÉLECTEURS RATTACHÉS AU CENTRE DE GESTION

Du 16 au 21 novembre

  • Le matériel de vote sera acheminé dans les collectivités soit par courrier, soit par livraison par le Centre de Gestion du 16 au 21 novembre.

 

au plus tard le 26 novembre

  • Les électeurs doivent disposer du matériel de vote au plus tard le 26 novembre.

 

au plus tard le 6 décembre au matin

  • Chaque électeur devra faire parvenir par la poste son vote (enveloppe T gratuite et fournie dans le matériel de vote) au CDG44 au plus tard le 6 décembre au matin.

Par conséquent , voici quelques consignes à respecter :

  • Pour tenir compte des délais d'acheminement postaux, les électeurs sont invités à prendre leurs précautions en anticipant l'envoi des enveloppes par la poste. Nous vous conseillons de poster vos enveloppes dès la fin novembre.
  • Les enveloppes doivent être obligatoirement acheminées par la poste, aucun dépot dans la boite aux lettres du CDG44 ne sera recevable.
  • La signature au dos de l'enveloppe T est obligatoire (8% des votes en 2014 ont été déclarés non recevables par défaut de signature)
  • Les ratures sont interdites sur les listes électorales.

Pour qui voter LE 6 DÉCEMBRE ?

Contact :

Référent élection pro.2018

02 40 20 63 49

mail

élection

 

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !